Saint Louis Gymnastique (85) recherche Entraîneur Gymnastique féminine

La St Louis Gymnastique recrute :

Un(e) entraîneur afin de renforcer son équipe d’éducateurs/ éducatrices pour des groupes féminins compétitions et loisirs à temps partiel, en CDD de septembre 2020 à juin 2021.

Débutant(e) ou expérimenté(e) en tant qu’entraîneur de gymnastique, vous souhaitez apporter votre expérience pour contribuer au développement de l’activité gymnastique d’un club en plein essor dans un cadre associatif. Vous intègrerez une équipe motivée et dynamique en charge de l’activité gymnastique.

Nombre d'heures hebdomadaire : 10 hrs environ. Possibilité d'aménager le planning en fonction du profil du candidat (ex : étudiant). Nous étudions toute proposition.

Vos missions :

• Préparation, encadrement des groupes éveil aux aînées.
  • Entraînement des sections loisirs.
  • Travail en autonomie principalement.
  • Animation de stages pendant les vacances scolaires.
  • Participation à la vie du club (tâches administratives en lien avec le bureau, réunions, organisation et participation aux manifestations).
  • Participation à la formation des jeunes cadres du club.

Profil recherché : BPJEPS ou AGFF ou souhait de se former au BPJEPS ou étudiant Staps ou ayant une expérience gymnique et/ou d'encadrement avec des jeunes enfants et adolescents.

Qualités requises : bon relationnel, esprit d'initiative, autonomie, sens des responsabilités. Bonnes connaissances gymniques. Esprit associatif pour travailler avec des bénévoles et des dirigeants.

Raison sociale : ST LOUIS GYMNASTIQUE - 12, impasse des vignes 85250 Chavagnes en Paillers

Personne à joindre : Marina SIMON - 06 42 12 30 15 - ludomarinas85@gmail.com

Lieu de travail : CHAVAGNES EN PAILLERS (Vendée)

Rémunération : selon règles en vigueur

Saint Louis Gymnastique

12 Impasse des Vignes 85250 CHAVAGNES EN PAILLERS

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.