Séminaire des formateurs 2020

Du 30 octobre au 1er novembre 2020 à Sainte Foy les Lyon (69)

seminaire des formateurs

INFORMATION

Le séminaire des formateurs se déroulera cette année du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre 2020 à Sainte-Foy-lès-Lyon (69), Domaine Saint Joseph. Il est organisé par le siège fédéral.

Le séminaire réunit les responsables de commissions nationales, les formateurs nationaux et régionaux et les responsables régionaux de formations. Les formateurs licenciés FSCF y participant sont invités par leur commission nationale référente. Leur mission est de former les futurs animateurs à chaque étape du cursus fédéral (AF1, AF2, Animateur expert, UFF) et/ou les futurs formateurs juges ou arbitres, et les futurs animateurs et directeurs BAFA/BAFD.

Il a pour objectif de donner de nouvelles compétences aux formateurs.

Ce rendez-vous se veut donc un rassemblement qui valorise les actions des formateurs bénévoles et renforce l’engagement dont ils font preuve pour dynamiser leurs activités.

PROGRAMME

Durant deux jours, différentes thématiques seront abordées lors des séances plénières et ateliers. Les grandes lignes du programme sont disponibles ci-dessous.

MODALITES D'INSCRIPTION

L'inscription se fait via le formulaire en ligne ci-dessous, et sur invitation uniquement.

// LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES JUSQU'AU 5 SEPTEMBRE 2020

PROGRAMME

Le programme prévisionnel est disponible ici...

Inscriptions

Le formulaire d'inscription est ouvert...

questionnaire

Le questionnaire de satisfaction n'est pas encore disponible...

CONTACT AU SIÈGE FÉDÉRAL :

Dorothée Sirvin

dorothee.sirvin@fscf.asso.fr

Lieu de l'événement:

Domaine Saint Joseph

38 allée Jean-Paul II 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon

Les Actualités

Séminaire des formateurs 2020 : les inscriptions sont ouvertes !

fscf-formateurs

La Fédération Sportive et Culturelle de France organise son traditionnel séminaire des formateurs à Sainte-Foy-lès-Lyon (69), du 30 octobre au 1er novembre 2020. Le séminaire des formateurs réunit les responsables de commissions nationales, les formateurs nationaux et régionaux ainsi que les responsables régionaux de formations. Les formateurs licenciés FSCF y participant sont invités par leur commission nationale référente. Leur mission est de former les futurs animateurs à chaque étape du cursus fédéral (AF1, AF2, Animateur expert, UFF) et/ou les futurs formateurs juges ou arbitres, et les...