ST SEBASTIEN SUR LOIRE (44) - LA CAMBRONNAISE - Entraîneur Sportif (H/F) pour les sections GAM et GAF

LA CAMBRONNAISE, club multi-activités de 1 300 adhérents dont 200 GAF et 100 GAM, recherche un entraineur GAM/GAF. Besoin sur ces deux sections.

Vous arriverez dans une association structurée et dans une section en plein renouvellement de projet et accompagné par 3 autres salariés, le tout entouré de bénévoles engagés. La section évolue sous la double affiliation FSCF et FFG. Vous pourrez être amené à intervenir à tous les niveaux, de l’école de gym jusqu’au niveau performance national.

Vos missions:

• Déterminer et planifier les objectifs en collaboration avec les dirigeants et responsables de sections.
  • Préparer et animer les séances avec la pédagogie adaptée au public.
  • Fonctionner en accord avec la politique sportive et culturelle de l’association.
  • Être capable de travailler en coopération avec les bénévoles en terme de conseil, transmission, ...

Profils demandés :

• Être titulaire d’un diplôme en correspondance avec les pratiques artistiques, BE, BPJEPS, CQP AGA, BESS, licence STAPS.
  • Avoir le sens de l’organisation, de la pédagogie, et des responsabilités en terme de sécurité des pratiques.

Informations complémentaires

• Temps de travail : jusqu’à temps complet si profil GAM-GAF et mi-temps si profil uniquement GAM ou GAF.
  • Période d’embauche : Septembre 2020
  • Activité professionnelle sur week-ends.
  • CDD, ou CDI
  • Salaire à négocier.
  • Salle équipée gymnastique.

Contacts Mail :

Contacts Courrier :

• La CAMBRONNAISE
    7, rue de la croix blanche
    44230 SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

LA CAMBRONNAISE

7 rue de la Croix Blanche BP 93421 44234 ST SEBASTIEN SUR LOIRE

Offre d'emploi - La Cambronnaise (Offre d'emploi - 175.77 Ko)

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.