Tournoi international de Gymnastique - Wünnewil (Suisse) 2019

Wünnewil (Suisse) - Tournoi international de Gymnastique

Du 7 au 8 décembre 2019 à Wünnewil (Suisse)

CONTACTS

CONTACT AU SIEGE DE LA FEDERATION

Pascal Le Gouic
FSCF I 22 rue Oberkampf I 75011 Paris
pascal.legouic@fscf.asso.fr

PRESENTATION de la MANIFESTATION

Les 7 et 8 décembre prochains, 24 gymnastes de la Fédération Sportive et Culturelle de France participeront au tournoi international de gymnastique à Wûnnewil-Flamatt en Suisse.

Organisé par la Sport Union Schweiz dans le cadre de son 100ème anniversaire, l’événement accueillera, en plus des français et de la Suisse, des gymnastes de délégations amies en provenance de Belgique et d’Allemagne. Ces derniers ont tous été sélectionnés en amont grâce à leur performance sportive sur la saison dernière mais également grâce aux stages de sélection.

La délégation FSCF sera constitué de 4 équipes de 6 : 1 équipe junior féminine, 1 équipe junior masculine, 1 équipe senior féminine et 1 équipe senior masculine. Des associations du Nord, de la Vendée, de Loire-Atlantique, des Landes, de la Haute-Vienne seront présentes sans oublier la Savoie et le Bas-Rhin. Alors n’hésitez plus et venez soutenir les gymnastes en participant à ce tournoi international !

Un feu d’artifice est prévu pour clôturer ce tournoi

Information sur la manifestation

PALMARES