Trophée du jeune dirigeant 2022

Du 4 juillet au 16 octobre 2022

trophee du jeune dirigeant fscf

Cette année une nouvelle fois les jeunes investis dans les associations FSCF, partageant le gout de l’engagement, le don de soi, l’ouverture à chacun, pourront témoigner de leurs expériences associatives pour tenter de remporter un des multiples lots mis en jeu. En effet, les Amis de la Fédération en partenariat avec le Crédit Mutuel, organisent le concours du jeune dirigeant FSCF 2022. Ce trophée est fait pour ces jeunes âgés de 21 à 25 ans agissant en qualité de bénévole lors de manifestations, ou encore d’animateur, de représentant élu au sein d’une association ou déjà investi au sien d’un comité FSCF et qui méritent d’être connus et reconnus.

Un bon moyen pour une association de pousser ses jeunes dirigeants à y répondre pour les remercier de leur engagement. Un bon moyen pour les jeunes d'avoir une reconnaissance institutionnelle pour l'action bénévole qu'ils exercent !

Pour participer rien de plus simple, prenez connaissance du règlement téléchargeable sur cette page et remplissez le formulaire de candidature en ligne en cliquant ici. Pour cette édition, les candidats pourront témoigner d'un projet ou d'une initiative à laquelle ils ont eu l'occasion de participer dans le format de leur souhait. Soyez inventifs !

Comme chaque année des lots sont à gagner, alors que le laureat aura l'opportunité de remporter un ordinateur portable mis en jeu les 5 suivants auront la chance de concourir pour un bon d’achat de 100€.

Attention les candidatures sont à envoyer avant le 16 octobre 2022 minuit dernier délai, après quoi celles-ci ne pourront plus être retenues par le jury final.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Hélène Bordeyne : helene.bordeyne@fscf.asso.fr / 01 77 75 98 22

Téléchargement

Règlement du trophée 2022 (Documentation - 126.69 Ko)