Trophée du jeune responsable 2023

Du 1er juillet au 22 octobre 2023

TROPHEE DU JEUNE RESPONSABLE 2023

Le formulaire d'inscription est fermé.

1 Début 2 Infos 3 Motivation 4 Questions 5 Aperçu 6 Terminé

TROPHÉE DU JEUNE RESPONSABLE FSCF

Cette année une nouvelle fois les jeunes investis dans les associations FSCF, partageant le gout de l’engagement, le don de soi, l’ouverture à chacun, pourront témoigner de leurs expériences associatives pour tenter de remporter un des multiples lots mis en jeu. En effet, les Amis de la Fédération en partenariat avec le Crédit Mutuel, organisent le concours du jeune responsable FSCF 2023. Ce trophée est fait pour ces jeunes âgés de 16 à 20 ans agissant en qualité de bénévole lors de manifestations, ou encore d’animateur, de représentant élu au sein d’une association ou déjà investi au sien d’un comité FSCF et qui méritent d’être connus et reconnus.

Pour participer les candidats doivent répondre au questionnaire en ligne qui suit, avant le 22 octobre 2023.

Le trophée du jeune responsable prévoit de récompenser le gagnant avec 3 places pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 ainsi qu’un trophée qui lui seront remis lors du Congrès National le 25 novembre 2023, et les 5 candidats suivants auront la chance de concourir pour un bon d’achat de 100€.

fscf_tropheejeuneresponsable_2023_page_1.png

Un bon moyen pour une association de pousser ses jeunes dirigeants à y répondre pour les remercier de leur engagement. Un bon moyen pour les jeunes d'avoir une reconnaissance institutionnelle pour l'action bénévole qu'ils exercent !

Pour participer rien de plus simple, prenez connaissance du règlement téléchargeable sur cette page et remplissez ce formulaire de candidature en ligne.