Twirling - Questionnaire logistique - La-Roche-Sur-Yon - Championnat national Equipes et Duos 2019

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Inscriptions à faire pour le 22 mai 2019 dernier délai

Nos coordonnées :

Règlement à envoyer, avec la copie du récapitulatif financier reçu par mail,  à :

Mme PRAUD Tatiana 14 rue du Vigneau 85310 NESMY

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
5 chiffres sans espace
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

5 chiffres sans espace
Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement et présente le jour de la compétition est différente du correspondant

NOMBRE DE PARTICIPANTS
TRANSPORT

Fermeture de l'accueil à 23h30, merci de nous téléphoner en cas d'arrivée tardive.
Attention, l'organisateur local n'assure pas le transport des associations sur les lieux de compétition, de restauration et d'hébergement.

:
Juges

Dès que la composition du jury sera faite par la commission nationale, les juges retenus devront remplir séparément et individuellement un questionnaire administratif qui leur sera adressé personnellement. Il est important que chaque juge dispose d'une adresse mail, ou à défaut nous prendrons celle du correspondant de l'association, charge à lui de transmettre le questionnaire aux juges concernées.

Vous ne devez pas tenir compte de vos juges dans le questionnaire ci-dessous SAUF s’ils prennent leurs repas avec l’association, dans ce cas ils restent à votre charge financière et doivent être prévus dans les décomptes.

Dans le cas ou vos juges ne seraient pas retenus, il faudra contacter l'organisateur local pour rajouter la ou les prestations souhaitées.

Restauration
Vendredi
(Les repas seront servis de 19h à 21h30)
Samedi
Dimanche
Fête de nuit et Festival
Gratuit pour les twirlers ayant concouru - Ne compter que les accompagnateurs
Frais d'organisation

Dans le cas où les prestations retenues n’atteignent pas le montant minimum indiqué en fonction du nombre de twirlers engagés :

• 2 twirlers engagés : 50 euros
  • 3 à 4 twirlers engagés : 100 euros
  • 5 twirlers engagés et plus : 150 euros

Exemple 1 :

2 twirlers engagés : 3 déjeuners + 3 diners + 3 fêtes de nuit + 1 festival = 88 €

=> somme due = 88 €

Exemple 2 :

2 twirlers engagés : 3 diners + 1 festival = 34 €

=> somme due = 50 €

Cette mesure est appliquée dans le but de compenser les frais généraux d’organisation incompressibles tels que la prise en charge complète des officiels et des juges.

En fonction de vos inscriptions une correction sera apportée sur votre fiche récapitulative le cas échéant.

Paiement et modifications

Après avoir adressé l’ensemble de ce document par mail via ce formulaire, il faudra retourner par courrier :

1. La page RECAPITULATIF FINANCIER accompagné d'un chèque du montant de l'ACOMPTE (60% de la somme totale), que vous allez recevoir par nos soins sous 7 jours maximum. Si vous n'avez rien reçu passé ce délai merci de nous contacter directement par mail.
  2. Un chèque du montant de l’acompte, à l’ordre de « LA ROCHE SUR YON TWIRLING»

Jusqu’au 10 juin 2019 inclus (cachet de La Poste), vos réservations pourront être modifiées sans pénalité.

Le solde sera versé à l’Accueil dès votre arrivée (vendredi ou samedi)

Attention : à partir du 10 juin 2019 (cachet de la poste) :
→ En cas de désistement de l’association, l'acompte versé restera acquis à LA ROCHE SUR YON TWIRLING.
→ En cas de modification  du nombre de participants, tout ajout sera satisfait selon les possibilités, et tout retrait de participant ne donnera lieu à aucun dédommagement.

RECAPITULATIF FINANCIER

Total à regler

Acompte

Un chèque du montant de l'ACOMPTE (60% de la somme totale) indiqué ci-dessous vous sera demandé à l'aide d'un récapitulatif finanicer que vous allez recevoir très prochainement. Merci de ne rien envoyer sans un exemplaire dudit récapitulatif.

Spectacle de la Fête de nuit

A toutes les associations

Bonjour,

La fête de nuit est un spectacle qui change de la notion de compétition. C’est donc un moment de partage, de joie et d’échanges. Lors de cet évènement un thème sera abordé mais ... (… nous ne pouvons pas le dévoiler pour l'instant !!! Il faut bien garder un peu la surprise), nous souhaitons mettre à l’honneur la "gente masculine", un tableau leur sera exclusivement réservé (petits, moyens et grands).

NOUS AVONS BESOIN DE VOS CHERS GARCONS !!!

Toutes les catégories seront donc représentées. Ils pourront être plusieurs de la même association bien entendu. Plus ils seront nombreux, mieux se sera. Voici quelques petites précisions sur le déroulé :

• Apprendre la partie spécifique par niveau et celle qui sera pour tous. (Une vidéo sera envoyée à chacun).
  • Etre présent à la fête de nuit le 22 juin.
  • Tenue : Veste en cuir noir ; tee-shirt blanc ; bandana/foulard rouge bleu ou blanc ; un bas noir
  • Toujours le SMILE pendant cette prestation 100% pour vous !

Les mouvements seront faciles, c'est vraiment pour marquer le coup

Une répétition aura lieu en amont de la fête de nuit. Nous reviendrons vers vous avec les vidéos d’apprentissage lorsque la liste sera complète et définitive. Les garçons qui évolueront dans ce tableau auront accès gratuitement à la fête de nuit. Pour tout complément d’information, nous sommes disponibles par mail à l’adresse suivante : larochesuryontwirling85@gmail.com

Equipe fédérale, officiels et invités

Merci d'indiquer ci-dessous le nom des personnes invitées à participer à l'animation de la fête de nuit (membres de l'équipe fédérale et autres)

Les membres de la commission nationale présents sont priés de se manifester à l'aide de ce formulaire également.

Certaines prestations sont prise en charge par l'organisateur, il convient cependant de les compter dans vos réservations, un ajustement sera fait au moment de la facturation du solde.