Visio nationale de danse FSCF 2021

Visio nationale dE Danse FSCF 2021

1 2 3 4

Les conditions sanitaires actuelles ne permettent pas d'organiser cette année des rencontres nationales en présentiel.

La commission nationale de danse organise donc un événement visio, le samedi 29 mai 2021, autrement dit une "VISIO NATIONALE DANSE".

Au programme, des ateliers vous sont proposés le matin et l'après-midi sur des créneaux d'1h15 (le détail des ateliers dans le formulaire ci-après). Un projet vidéo est également au programme pour celles et ceux qui le souhaitent. Que vous soyez danseur ou non, ce projet vidéo est pour vous : le projet consiste à réaliser une chorégraphie d'1mn30 maximum avec au moins deux participants, peu importe le(s) style(s) de danse à condition qu'il(s) soi(en)t chorégraphié(s). Pas de thématique imposée ! Une association peut tout à fait proposer plusieurs vidéos si elle le souhaite.

A l’issue de la diffusion des vidéos le 29 mai via une animation zoom (vous serez avertis en amont), un vote au "public" sera ouvert. Les vidéos qui recevront le plus de votes du public dans chaque catégorie recevront un coup de cœur du public et seront diffusées sur un événement national lors de la saison 2021-2022 (congrès 2021, RND 2022, …).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nota : si vous n'êtes affilié à aucune association et que vous souhaitez participer à titre individuel, merci de prendre contact avec le siège fédéral : pauline.tardiveau@fscf.asso.fr