Découvrir les activités FSCF

DES ACTIVITES POUR TOUS

Il existe à la Fédération Sportive et Culturelle de France, plusieurs façons de pratiquer une activité qu'elle soit sportive, artistique, culturelle ou socio-éducative.

La licence indique le mode de pratique. Elle peut être à vocation de pratique compétitive, de participation à des manifestations ou de pratique loisir, pour une activité unique ou pour la pratique de plusieurs activités.

La licence est adaptée aux envies mais dépend aussi des disciplines proposées par l'association et des manifestations qui sont organisées annuellement pour l'activité choisie.

DECOUVRIR LES ACTIVITES FSCF

Pour plus d’informations, il est possible de consulter les actualités et les calendriers des activités dans l’Univers des Activités Fédérales.