Labels

LE LABEL DE QUALITÉ FSCF

Le label FSCF est conçu pour valoriser et reconnaître les actions des associations qui s’engagent autour des valeurs défendues par la fédération.

Il est potentiellement accessible à toutes les associations FSCF, dans la mesure où leur action, au travers des activités qu’elles proposent, est orientée vers la promotion de la famille, l’accueil spécifique des enfants de moins de 6 ans ou encore dans une logique de développement durable.

L’obtention d’un label est soumise à 2 étapes :

Une certification, qui garantit, par ses critères, un fonctionnement associatif de qualité et sans laquelle une association ne pourra prétendre à être labellisée.

Une labellisation par thématique, qui mettra en avant la / les orientations choisies par l’association.

Une association peut prétendre obtenir le label pour plusieurs thématiques de son choix.

I PLUS D'INFORMATIONS I

Renseignements et informations I labels@fscf.asso.fr