Trophées jeunesse

La fscf RéCOMPENSE LES JEUNES Bénévoles

La Fédération Sportive et Culturelle de France soutient l’action engagée par le Crédit Mutuel et l’association les Amis de la fédération dans la mise en place de deux trophées qui viennent récompenser l’engagement bénévole des jeunes de la fédération.

Le Crédit Mutuel est partenaire de ces trophées avec les Amis de la fédération. Inscrit depuis de nombreuses années dans le soutien vers l’accompagnement de la jeunesse au travers de ses projets, le Crédit Mutuel aide les jeunes qui s’engagent et qui osent. Ces deux slogans se traduisent d’ailleurs au travers de plusieurs actions entreprises directement par ce partenaire de longue date de la FSCF, parce que pour eux, solidarité et entraide ne sont pas de vains mots.

C’est l’occasion, en s’associant avec les amis de la fédération de mettre en valeur une notion importante au sein de la fédération sportive et culturelle de France, celle de l’intergénérationnalité. En effet, c’est l’occasion pour les amis de la fédération, composés de nombreux anciens bénévoles de soutenir cette nouvelle relève.

Ces trophées existent depuis 2008 pour le trophée du jeune responsable et en alternance chaque année depuis 2012 pour le trophée du jeune dirigeant.

Cette année répondez au challenge du jeune dirigeant, vous avez jusqu'au 20 otobre 2016.

Retrouvez l'événement de challenge directement sur cette page !

Trophée du jeune responsable

Le trophée du jeune responsable est ouvert aux 16-20 ans...

trophée du jeune dirigeant

Le trophée du jeune dirigeant est ouvert aux 21-25 ans...