Conseil d’Administration ouvert aux associations

FSCF_Conseil-Administration-ouvert-aux-associations

C’est dans les locaux berjalliens que s’est tenu le dernier CA du Comité Départemental du Dauphiné FSCF pour cette saison. Didier GAUTIER, président, animait les thématiques annoncées : décisions administratives et financières pour la saison 2022-2023 et bilan des activités.

Après le bilan des affiliations et les votes réglementaires, Gilles KOCH, secrétaire général, présentait les atouts, pour les associations affiliées à la FSCF, de la certification et des dispositifs Carte Tatoo et Pass’Sport.

Le bilan par activités, présentés par les responsables, a été particulièrement agréable puisque l’ensemble des manifestations et rencontres envisagées en début de saison a été réalisé ; « Faire ce que l’on a prévu », voilà un signe de la qualité de l’engagement des dirigeants, responsables et de l’ensemble des bénévoles des commissions d’activités.

Félicitations à tous !

Article issu de L'Essor Isère du 22 juillet 2022