Rechercher une actualité

Stages Fédéraux de Danse CHOLET 2016

DansesChant choralThéâtreArts plastiques

Dans les locaux de LA JEUNE FRANCE à 49300 CHOLET.
La Commission Nationale des DANSES organise ses Stages Fédéraux du 10 au 17 juillet 2016 inclus.

Préformation, AF1, AF2.

FSCF - CASAL SPORT : UN PARTENARIAT FRUCTUEUX

FSCF

Le partenariat avec Casal Sport est né des deux passions communes : le sport et ses valeurs. La convention, signée le 25 septembre dernier, a pour objectif de contribuer au développement des structures et au soutien de la vie associative. Son aide est précieuse au développement de la FSCF et à la qualité de son offre.

Stages Fédéraux Chant choral - Théâtre - Arts plastiques CHOLET 2016

ActivitésFormationsChant choralThéâtreArts plastiques

Dans les locaux de LA JEUNE FRANCE à 49300 CHOLET.
La Commission Nationale des PRATIQUES ARTISTIQUES et CULTURELLES organise pour les néophytes, trois Stages d'Initiation en Chant choral, Théâtre, Arts plastiques et pour les chanteurs expérimentés, un Stage de Formation Chef de choeur.

Assises de printemps : les inscriptions sont ouvertes

FSCF Assises de printemps 2016
Communauté

Les inscriptions pour les Assises de printemps qui se tiendront les 12 et 13 mars 2016 à Paris sont ouvertes jusqu'au 21 février.

Le formulaire pour les ligues régionales et les comités départementaux est disponible en cliquant ici

Le formulaire pour les élus et nommés au plan national est disponible en cliquant ici

Le choix de l’activité physique pour traiter l’épilepsie

FSCF

Aujourd’hui, lundi 8 Février 2016, à l’occasion de la deuxième journée Internationale  de l’épilepsie, les pratiques d’activités physiques et des sports sont à l’honneur.