Eric Salanoubat nouveau directeur général de la FSCF.

Eric Salanoubat

Depuis le 1er septembre, Eric Salanoubat est le nouveau directeur général de la Fédération Sportive et Culturelle de France.

Le nouveau directeur, Eric Salanoubat, succède à Gladys Bézier, qui a décidé d'entreprendre une nouvelle aventure professionnelle dans le domaine du sport en créant sa propre agence de conseil.

Diplômé de l’ESSEC (Management Général), ancien volleyeur et entraineur professionnel, Eric Salanoubat a assuré les fonctions de directeur général adjoint au Stade Français omnisport et plus récemment de directeur des sports de la ville d’Issy-les-Moulineaux.

Aujourd’hui, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il souhaite répondre aux objectifs fixés par le président et son comité directeur : parvenir à faire de la FSCF, une fédération différente des autres, la faire grandir et poursuivre son objectif d’ouverture à tous dans la pratique sportive et culturelle.

Eric Salanoubat souhaite également que la fédération gagne en notoriété, en différenciation et permette à ses associations et structures territoriales de se développer. Grand sportif, Eric Salanoubat aime à relever les défis et il se dit : « séduit par le dynamisme et la modernité dans lesquels la FSCF est engagée et par le défi d’adapter une offre cohérente avec l’évolution des pratiques sportives et culturelles ».