La FSCF et MMA prolongent leur partenariat de deux saisons !

FSCF-fscf_mma-prolongent-leur-partenariat-pour-deux-saisons

Le 16 novembre dernier, l'assureur MMA et la fédération ont conjointement décidé de renouveler leur contrat de partenariat pour une durée de deux ans.

La société MMA IARD SA continuera donc à être "partenaire officiel" de la FSCF pour les saisons 2022/2023 et 2023/2024.

Cette collaboration, basée sur des valeurs communes, exprime la volonté de MMA à contribuer au développement et au soutien des manifestations nationales organisées par la FSCF en finançant notamment un pack communication aux organisateurs nationaux ainsi que des goodies et dotations aux bénévoles lors de ces manifestations.

Présent dans le monde associatif, MMA s’inclut dans de nombreuses actions. Également partenaire de la fédération pour leur offre d'assurance, MMA propose aux associations affiliées ainsi qu'aux adhérents licenciés la possibilité de souscrire à des solutions grâce à leur large panel de choix et à des tarifs avantageux.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée sur le site internet fédéral ou à contacter le service des assurances fédérales : assurance@fscf.asso.fr.

Galerie Photos