Crédit Mutuel

"C'est un partenariat qui a du sens, qui permet un developpement mutuel basé sur la confiance"

Mme Martine GENDRE, responsable du developpement du CREDIT MUTUEL

TELECHARGER LE GUIDE PARTENARIAT

Proche des associations en termes de gouvernance, le Crédit mutuel, groupe bancaire coopératif, deuxième banque de détail en France et première banque partenaire des associations, a pour principal objectif la qualité de la relation durable et du service rendu à ses 11,3 millions de sociétaires et clients.

Le groupe conjugue ses forces de banque coopérative, authentiquement mutualiste à fort ancrage régional et local, avec celles du CIC.

Depuis plus d’un siècle, le Crédit mutuel est resté fidèle aux valeurs fondamentales de la coopération : la proximité, la responsabilité sociale, la solidarité, le respect des différences. Au sein du Crédit mutuel, le monde associatif bénéficie d’une position privilégiée née d’une expertise toujours croissante, mais aussi de l’engagement des administrateurs et salariés du groupe. Constitutives de l’identité du Crédit mutuel, ses valeurs révèlent la pertinence de son modèle de développement dans la société d’aujourd’hui.

Plus d'informations sur le site du Crédit Mutuel.

AVANTAGES PARTENAIRE

Depuis de nombreuses années, le Crédit Mutuel, soutient la FSCF dans développement. Un certain nombre d'avantages ont été négociés aux benécices des associations et adherents FSCF :

• Financement tous les supports communication nationaux (sauf BAFA) diffusé dans les CR, CD, associations et sections d’associations
  • Financement fournitures pour évènements institutionnels (mallettes, sacs, stylo, bloc-notes)
  • Aide financière pour la FSCF à l‘organisation d’évènements institutionnels.
  • Financement des prix remis pour les jeunes dirigeants.
  • Possibilité d’obtenir 50€ pour les licenciés FSCF, pour l’ouverture de compte au Crédit Mutuel
  • Aide financement compétitions nationales (max 32 organisateurs) via un kit évènement + pack banderoles et Kakémonos
  • Mise à disposition des membres et associations les contenus du site www.associathèque.fr (contact partenariat@fscf.asso.fr pour les codes d'acces)