Crédit Mutuel

"C'est un partenariat qui a du sens, qui permet un developpement mutuel basé sur la confiance"

Mme Martine GENDRE, responsable du developpement du CREDIT MUTUEL

Proche des associations en termes de gouvernance, le Crédit mutuel, groupe bancaire coopératif, deuxième banque de détail en France et première banque partenaire des associations, a pour principal objectif la qualité de la relation durable et du service rendu à ses 11,3 millions de sociétaires et clients.

Le groupe conjugue ses forces de banque coopérative, authentiquement mutualiste à fort ancrage régional et local, avec celles du CIC.

Depuis plus d’un siècle, le Crédit mutuel est resté fidèle aux valeurs fondamentales de la coopération : la proximité, la responsabilité sociale, la solidarité, le respect des différences. Au sein du Crédit mutuel, le monde associatif bénéficie d’une position privilégiée née d’une expertise toujours croissante, mais aussi de l’engagement des administrateurs et salariés du groupe. Constitutives de l’identité du Crédit mutuel, ses valeurs révèlent la pertinence de son modèle de développement dans la société d’aujourd’hui.

Plus d'informations sur le site du Crédit Mutuel.