CD du Dauphiné : Retour sur un moment divin avec le duo piano et guitare

FSCF_retour-sur-un-moment-divin

Un moment exceptionnel avec le concert de Brigitte Gonin-Chanut, pianiste, et Adrien Maza, guitariste, qui ont emmené le public autour de la musique avec l'heure espagnole.

Il est très rare d'écouter un duo composé d'un piano et d'une guitare et une grande première en l'église de Vermelle, allant de l'Ave Maria de Schubert, des Folies d'Espagne, puis vers des auteurs : Granados, Albeniz, Ravel et Manuel de Falla. A noter le concerto d'Aranjuez sublime. Ce concert de haut niveau a été ovationné par le public qui a su apprécier le parfait accord entre ces deux instruments qui ont été joué en symbiose par ces deux virtuoses.

Ce moment musical restera un souvenir pour tous ceux qui ont pu y participer. Bravo à l'Association Pour la Protection de l'église de Vermelle qui a programmé ce concert très atypique par le choix des artistes.

Propos recueillis par le Comité Départemental Dauphiné pour le journal l’Essor Isère du 28/07/2023.