Championnat national FSCF par équipe de gymnastique masculine, 1 100 compétiteurs attendus ce week-end !

Championnat Gymnastique Masculine

Le championnat national FSCF par équipe de gymnastique masculine débute ce vendredi 17 juin à partir de 18h00 à Nantes (44).

Sous l’administration du comité départemental FSCF de Loire Atlantique cet événement est organisé par trois associations du département : l’association sportive et culturelle Bonne Garde de Nantes, La Cambronnaise de Saint Sébastien sur Loire et la Vaillante de Vertou.

Le championnat se déroulera sur le territoire de Nantes et plus précisément sur trois sites des associations sélectionnées pour cet événement : salle Jean Yves Leroy ASC Bonne Garde à Nantes, gymnase de La Martelière à Saint Sébastien sur Loire, gymnase JP Morel à Vertou.

Plus qu’un championnat il s’agit là d’un vrai défi humain et logistique pour les organisateurs qui doivent composer avec la présence de 300 bénévoles, 1 100 compétiteurs, 250 juges et cadres techniques et 300 accompagnateurs.

Le championnat se terminera dimanche 19 juin avec le traditionnel défilé et festival de clôture du championnat.

La FSCF souhaite un très bel événement sportif à l’ensemble des participants !

Plus d’informations.