Dernières heures avant la fin du Trophée !

Plus que quelques heures pour être le lauréat de cette 3eme édition du trophée du jeune responsable.

Qui succèdera à Sophie Reitzier lauréate en 2012 venue du comité départemental de la Manche, et en 2014 d’Emma Bonamy venue du comité départemental du Maine et Loire ?

Ce trophée qui récompense l’engagement associatif reste à chaque fois un vrai moment de reconnaissance pour ces jeunes.

La lauréate en 2014 s’exprimait d’ailleurs ainsi :

"Ce trophée est un vrai signe de reconnaissance pour mon engagement à la FSCF pour moi et mon comité départemental. Cela a été un plus dans mon CV car cela montre la motivation des jeunes dans leur projet. Cela a renforcé mon engagement au sein de mon association tout en faisant référence à ma fédération, la FSCF. Il est important que les structures territoriales communiquent sur ce trophée car les jeunes n’ont bien souvent pas connaissance de celui-ci, ce qui est vraiment dommage car c’est un véritable plus".

Les résultats seront dévoilés après la réunion du jury début novembre 2016.