Des assises pour développer les arts martiaux à la fédération

FSCF_Des-assises-pour-développer-les-arts-martiaux-à-la-fédération

Dans le cadre du développement des arts martiaux au sein de la fédération, le groupe d'arts vietnamiens du Centre Thieu Lâm à Blagnac en région Occitanie, organise les 4 et 5 novembre un séminaire à échelle nationale. Cet événement aura pour but de fédérer de nouvelles associations sur le territoire.

Ainsi, que vous soyez débutant ou expérimenté, ce stage offre une immersion complète dans cette discipline qui allie tradition et modernité.

INFORMATIONS PRATIQUES

• Date et Horaires : Samedi 4 novembre (9h30 - 17h) et Dimanche 5 novembre (9h - 12h)
  • Lieu : Andromède, Blagnac
  • À partir de 10 ans.