Des Grands Prix Nationaux 2023 sous le signe de la convivialité !

FSCF_des-grands-prix-nationaux-2023-sous-le-signe-de-la-convivialité!

19 associations, 800 musiciens, 5 lieux de concours, les Grands Prix nationaux 2023, pour la première fois en Occitanie, auront été une nouvelle fois une rencontre musicale de grande envergure.

Outre les deux concerts de la Garde Républicaine et de Nadau, le point d'orgue de ce weekend de Pentecôte a été le concours des Grands Prix nationaux le dimanche dans lequel sept orchestres se sont présentés dans la superbe salle du forum de Graulhet. Sept orchestres pour autant de Grands Prix Nationaux obtenus !

Un grand bravo à tous les participants de toutes les catégories qui ne cessent de progresser d'année en année. De la musique, mais aussi de la convivialité et de la bonne humeur entre tous les participants dans une ambiance musicale exceptionnelle.

Sans oublier, le vibrant hommage rendu par tous les musiciens et musiciennes à Jean-Marie DELBANO, l'emblématique chef de musique de la batterie-fanfare de l'Eveil de Marans. De longs applaudissements pour ce chef qui aura marqué de son empreinte l'histoire de la musique fédérale.

Un grand bravo à l'orchestre batterie-fanfare Graulhet Tarn pour cette organisation sans faille, avec le soutien de la commission nationale de musiques.