La FSCF invitée à l’inauguration du grand projet « Amazing amazones & Laô »

FSCF_inauguration-Amazing-Amazones-et-Lao

Invités par l’UCPA, Anne-Marie Lemoine, membre du comité directeur de la FSCF et chargée de mission Formation des dirigeants et Bertrand Rousseau médecin fédéral de la FSCF étaient conviés le 1er juin dernier à l’inauguration du site Amazing Amazones et Lao grand projet mixte situé au cœur du quartier euronantes (44) à Nantes.

Sur plus de 25 500 m2 ce nouvel espace situé dans le poumon vert de la cité nantaise représente un îlot qui relie le quartier d’affaires d’Euronantes Gare au secteur de Malakoff. Entre logements, bureaux et espaces de loisirs, ce quartier compte également un nouvel espace dédié aux activités sportives ouvert à tous : l’UCPA SPORT STATION 1 Nantes.

Au programme :

• Pôle de grimpe (blocs et grimpe ludique),
  • Terrains de padel et de squash?
  • Espace fitness pour toutes les envies.

Ce lieu de vie accueille aussi bien les familles pour un temps de loisirs, les associations locales pour des événements conviviaux, les actifs et les jeunes pour des sessions de sport et toutes et tous pour un moment de détente.

Amazing Amazones & LAÔ participent au renouvellement d’un quartier en pleine restructuration et font du sport un créateur de lien social (source : https://presse.altarea.com )