L'anecdote qui change tout, le podcast d'Associathèque

FSCF podcast associathèque

L'anecdote qui change tout c'est le podcast que vous propose Associathèque, un site du Crédit Mutuel.

Associatheque.fr, c'est en effet la base de connaissances associatives avec des guides et des contenus thématiques rédigés par des experts, qui fête ses 10 ans.

Retrouvez le sixième podcast « Des dons pas bidons ». On y apprend comment donner confiance aux donateurs potentiels de votre association.

Vous apprendrez aussi à ne pas tomber dans les pièges parfois rudimentaires que peut vous tendre la collecte de dons. Cette fois, c'est Mathilde Cuchet-Chosseler, du Don en Confiance et experte Associathèque qui nous livrera ses secrets.

Pour en savoir plus sur la collecte de dons, retrouvez également un Dossier thématique complet en cliquant ici

L'ensemble des podcasts Associathèque sont à retrouver ici.