Le festival Arts en fête 2024 approche !

FSCF_Le-festival-Arts-en-fête-2024-approche !

Le festival Arts en Fête approche et nous sommes impatient de partager ce weekend avec vous. Pour nous rejoindre les 1er et 2 juin au centre Diocésain de Besançon, nous vous invitons à remplir le formulaire d’inscription définitive avant le 15 mai 2024 en cliquant ici.

Ce qui vous attend

Au programme de ce weekend,

• Des ateliers le samedi : photographie, peinture, et plein d'autres activités à découvrir.
  • Des démonstrations réalisées par des associations : fanfare, gymnastique,...
  • Un circuit de balades culturelles le dimanche matin.
  • Une soirée concert le samedi soir au Temple de St Esprit, de Besançon.

Les rendez-vous à noter dans vos calendriers

• Début du festival : samedi 1er juin à 9h au centre Diocésain, 20 rue Megevand, 25000 Besançon
  • Soirée concert : samedi 1er juin à 20h au temple du Saint-Esprit, 5 Rue Claude Goudimel, 25000 Besançon
  • Randonnée culturelle : rdv le dimanche 2 juin à 9h30 au centre diocésain pour le départ de ces balades racontées par des passionnés d'histoire.

Pour s'inscrire, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.

Pour davantage d'informations, nous vous invitons à consulter la page événement en cliquant ici.

Rendez-vous les 1er et 2 juin au centre diocésain à Besançon !

Contact : audric.bonamy@fscf.asso.fr