Le grand jeu-concours de rentrée approche !

FCSF_le-grand-jeu-concours-de-la-rentrée-approche

Le jeu-concours de la rentrée approche !

Chaque année, la fédération met en place le jeu-concours de rentrée. Pour cette édition, comme pour la précédente, cinq lots différents sont à gagner. Véritable temps-fort de cette période de rentrée, le jeu-concours vise à rassembler les licenciés FSCF et fêter la nouvelle saison sportive !

Pendant une semaine complète à partir du lundi 04 septembre 2023, il faudra se rendre sur la page Facebook de la fédération pour tenter de remporter un des 5 lots mis en jeu ! Pour fêter cette rentrée en beauté, la fédération souhaite remercier ses licenciés et structures déconcentrées au travers de cadeaux alliant le sport et la culture tels que des goodies, une enceinte portable, une carte cadeau billetterie, un chèque cadeau d’équipement sportif ou encore, le gros lot de cette édition : une tablette connectée iPad.

Le principe du concours est simple ! Chaque jour à 10h, une question avec 3 possibilités de réponses sera posée sur le compte Facebook de la fédération et les licenciés FSCF abonnés à la page pourront participer en répondant à la question pour tenter de gagner un des lots mis en jeu ! Et oui, qui dit cinq lots dit cinq gagnants. Pour le dernier lot à gagner, qui n'est autre que la tablette connectée iPad, mise en jeu le vendredi 8 septembre, le délai de réponse sera étendu jusqu'au lundi 11 septembre afin que tous les intéressés aient le temps de répondre.

La fédération a hâte de vous proposer ce jeu-concours et compte sur vous pour que celui-ci soit encore un succès ! À très vite sur la page Facebook.

Flyer jeu-concours (Documentation - 1.26 Mo)
Règlement jeu-concours (Documentation - 156.79 Ko)