Réaliser un projet avec un établissement scolaire pour la semaine olympique !

FSCF_Réaliser-un-projet-avec-un-établissement-scolaire-pour-la-semaine-olympique !

Vous avez en tête une action avec un établissement scolaire pour la semaine olympique et paralympique du 3 au 8 avril, c’est le moment de déposer votre projet avant le 6 mars ; une dizaine de minutes suffisent !

Une fois enregistré, vous recevrez gratuitement un kit de participation, suivant le niveau d’enseignement visé, de la maternelle à l’université. Coloriage, carte athlète, escape game inclusion, marque-page, offre dédiée sur la boutique...

Retrouvez les informations sur ce lien.

N’hésitez pas ! Lancez-vous ! Vous pouvez solliciter de l’aide à l’adresse parisjop2024@fscf.asso.fr

Pour rappel, les associations doivent faire valider la mise en place de toute démarche réalisée dans le cadre du label Terre de Jeux.

Enfin, merci aux associations, comités départementaux, comités régionaux de faire remonter vos initiatives pour la valorisation de notre participation à la grande fête olympique et à l’héritage des Jeux.