Répondez au sondage de la COFAC : le 6ème baromètre !

FSCF_Répondez-au-sondage-de-la-COFAC-:-le-6eme-baromètre!

La COFAC – Coordination des Fédérations et Associations de Culture et de Communication, vient de lancer la 6e édition du Baromètre Flash. Cet outil sonde et recense les avis des responsables des associations culturelles afin de mieux comprendre et anticiper leurs besoins. Le formulaire vise à dessiner un état des lieux de la situation des associations culturelles et mettre en lumière leurs problématiques.

Qui peut répondre ?

Ce sondage s'adresse aux responsables associatifs du secteur culturel, membres ou non du réseau de la COFAC qui souhaitent participer à la 6e édition du Baromètre Flash de la COFAC. Faites entendre votre voix sur les problématiques liées à l'engagement des bénévoles responsables, à l'activité, aux adhérents et aux subventions !

Participer au sondage

Nous vous invitons à répondre à ce questionnaire avant le mardi 20 juin. Ce sondage vous prendra moins de deux minutes !

Pour accéder au sondage cliquez ici.