Soutenez l'association Impulsion 75 !

FSCF association impulsion 75

L'association Impulsion 75 lance un appel aux dons intitulé #COVID19-OPERATION1ereURGENCE en partenariat avec la Fondation de France.

Impulsion 75 mobilise sa communauté de championnes et champions, sportives et sportifs, de journalistes et artistes à travers son Président d’Honneur Ghani YALOUZ pour venir en aide aux personnels soignants.

Le Covid19 se propage à grande vitesse et ce sont les personnels soignants qui sont en première ligne pour accueillir, soigner, sauver des vies au péril de leur santé, au détriment de leurs vies personnelles et familiales.

La Fondation de France sera chargée de distribuer les fonds collectés aux personnels soignants et leurs familles. Les personnels soignants donnent pour nous alors donnons pour eux et leurs familles.

Pour faire un don, cliquez ici