Soutenez un concert d’exception !

concert des 120 ans FSCF financement participatif Ulule

Contribuez à la réussite du 120ème anniversaire de la Fédération Sportive et Culturelle de France.

2018 est l’année du 120ème anniversaire de la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF). 120 ans d’histoire, de passion, d’émotions et d’existence.

Pour cette occasion exclusive, un grand concert événement aura lieu le 23 juin prochain à 21h dans un lieu prestigieux de la capitale : l’Eglise de la Madeleine.

Pour la première fois, la FSCF lance une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule, pour que tout un chacun puisse prendre part à la concrétisation de ce projet unique.

Faire un don pour cet évènement contribuera à financer son organisation de manière très concrète. Financer ce projet c’est aussi :

• Rémunérer l’Ensemble parisien Appassionato pour leurs prestations
  • Aider à couvrir les charges liées à la location du matériel nécessaire,
  • Participer à la mise en lumière de cette manifestation exceptionnelle grâce aux supports de communication dédiés (flyers, affiches, DVD du concert, etc.)

En choisissant de soutenir ce grand évènement, chaque donateur recevra une compensation : affiche dédicacée du chef d’orchestre, DVD du concert, place pour assister à l’évènement, etc.

De par l’organisation que demande cet évènement de grande envergure, la FSCF a besoin d’une aide financière pour faire de ce concert, un véritable succès dans le cadre de son 120ème anniversaire.

Soutenez le concert des 120ans de la FSCF sur la plateforme Ulule