Un nom, une histoire, des liens qui perdurent…

FSCF_CD-du-Dauphine-un-nom-une-histoire-des-liens-qui-perdurent

Challenge Caillat, organisé à La Fraternelle de Bourgoin Jallieu et Challenge Jacky ROI, à l’Union Châbonnaise, ont à nouveau mis à l’honneur des bénévoles appréciés pour leur engagement passé.

Animés par une même passion, les boulistes de la Fédération Sportive et Culturelle de France et de la Fédération Française du Sport Boules, locaux ou venus d’autres régions (Beaune) se sont retrouvés en 16 quadrettes, animés par la passion de pratiquer la boule lyonnaise.

L’osmose entre la reconnaissance d’une association, une famille, et la famille bouliste, a permis à chacun de trouver son rôle : accueil, buvette, restauration, rassemblent famille et bénévoles, aux côtés du Comité départemental de boules lyonnaises FSCF, représenté par Gilles GALLIEN et Jean Paul VIAL.

« Le challenge d’une personne, c’est la reconnaissance et de ce qu’elle a apporté par son action au sein de l’association, et en même temps, la reconnaissance de ce qui se perpétue, dans une super ambiance, à l’image de Gilles et Jean Paul, souvent nommés dans les échanges parmi les personnes présentes. » précise Didier GAUTIER, président du comité départemental du Dauphiné FSCF, aux côtés de Mme CAILLAT et de Mme ROI, lors des remises des challenges aux lauréats.

Propos recueillis par le CD du Dauphiné pour le Journal L'Essor Isère du 29 septembre 2023

Galerie Photos

<a href="/actualites/un-nom-une-histoire-des-liens-qui-perdurent" class="active">Un nom, une histoire, des liens qui perdurent…</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 03/10/2023</div>