Un nouveau week-end sportif vous attend

À partir de samedi, deux disciplines, une sportive et une gymnique, sont à l’honneur : la natation et la gymnastique mixte.

Si vous souhaitez assister au meeting d'hiver Bernard Marchand, l'association Le Club Nautique Villepreusien vous donne rendez-vous à la Piscine Salvador Allende aux Clayes-sous-Bois. Pour plus d'informations sur le programme, rendez-vous sur la page de l'évènement.

Si vous souhaitez à l'une des demi-finales des coupes nationales de gymnastique mixte :

• Pour la zone Sud-Est, c'est la ville de Saint-Etienne qui les reçoit. L'association L'Avant-Garde de Saint-Etienne vous donne rendez-vous au complexe sportif Seraph Berland.
  • Pour la zone Nord et Nord-Est, la manifestation se déroule au Gymnase de La Madeleine dans la ville de Chartres.
  • Pour la zone Ouest, c'est la ville de Dax qui accueille l'évènement. L'association Envolée de Dax vous donne rendez-vous à la salle omnisports du Stade Maurice Boyau.

Soyez au rendez-vous !

Bon week-end à tous avec la FSCF !