Championnat national 3 de GRS 2016

du 14 au 15 mai 2016 à Carentan

aff_grs3_0.jpg

AU SIÈGE DE LA FÉDÉRATION :

FSCF - Pascal Le Gouic
22 rue Oberkampf

CONTACT AUPRES DE L'ORGANISATEUR

Cette compétition est organisée par le Comité Départemental de la Manche (50) sur le site de Carentan

Pour toutes informations veuillez contacter l'organisateur local à cette adresse : grs2016.carentan@yahoo.fr

Le site internet du CD Manche est également disponible pour toutes informations complémentaires : www.fscf-manche.fr

Une page facebook à été créée pour cet événement : www.facebook.com/grs3carentan2016/

INFORMATIONS GENERALES

• Hébergement :

Une liste d'hôtel, gîtes et chambres d'hôtes est disponible auprès de l'office du tourisme. Veuillez cliquer ici pour la consulter : Office du tourisme de la baie du Cotentin

• Actions solidaires

Un week-end placé sous le signe du don avec "Les Chapeaux de Martine". Cette association fabrique des chapeaux à très bas coûts pour les personnes atteintes d'un cancer. Vous pouvez apporter vos chutes de tissus, boutons, rubans, fils, etc. lors de ce weekend pour contribuer à leur réalisation. Venez visiter leur page Facebook

PROGRAMME DE LA COMPETITION

Télécharger la brochure technique comprenant les horaires de passage, les jurys et toutes les informations nécessaires à votre déplacement sur Carentan en cliquant sur l'image ci-contre.

N'oubliez pas de remplir vos fiches de composition des équipes. Elles sont disponibles en téléchargement en cliquant ICI

GYMNASE

Lieu de l'événement: