Les Jeunes n°2570 Mars / Avril 2020

Couverture Les Jeunes n°2570

Paru le 13/03/2020

Découvrez dès à présent le nouveau numéro Les Jeunes des mois de mars et avril. Bonne lecture à toutes et à tous !

À l’honneur, un dossier de 8 pages tout spécialement dédié à la thématique de l’engagement. Quatre grands témoins ont bien voulu donner leur avis sur cette thématique au regard de leur vie personnelle et/ou professionnelle.

Sont à retrouver également un article définissant le concept de multiactivité avec la mise en lumière de 5 exemples concrets, l’annonce de deux évènements phares de la fédération, les grands prix nationaux de musique (GPN) et le festival national Arts en Fête, qui s’unissent en 2020, ainsi le programme du Camp FICEP qui se déroule en juillet prochain.

Pour finir, ne manquez surtout pas l’interview du directeur général adjoint de la société GYMNOVA, Patrice Ferraina, dans la rubrique 3 questions à, les 10 bonnes raisons de rejoindre le programme santé de la fédération, Atoutform’, ainsi qu’un focus sur les assurances.

Visualiser

PDF icon Télécharger (2.29 Mo)

Dernières parutions