Championnat national par équipes de gymnastique féminine, catégorie "F2-F3" à Seyssuel

groupe gymnastes avec mouvement d'ensemble

A Seyssuel, l'évènement s'est parfaitement déroulé avec la participation de 2000 gymnastes.

C’est bien connu, après l’effort, le réconfort. Les gymnastes se sont rendues à la fête de nuit où les attendait l'équipe aînée du Sporting Club pour la "Cérémonie des Oscars". La soirée déguisée sur le thème du cinéma s’est poursuivie par des démonstrations de zumba et un flash mob.

Dimanche, toutes les équipes avaient rendez-vous au stade Etcheberry à Vienne pour le rassemblement et le festival.

Avant l’inconditionnel mouvement d’ensemble offert au public, un grand moment d’émotion fût partagé grâce à l’intervention de Clémence Roesler, gymnaste et de la jeune Manon, atteinte d’une tumeur cérébrale. Pour rappel, le Sporting Club Seyssuel s’est engagé en faveur d’une opération de solidarité Tous pour Manon. Il s’agissait de récolter des fonds pour offrir à Manon une tablette spéciale, gérant différents formats de braille : littéraire, abrégé, informatique, mathématique et musical. L’objectif est aujourd’hui atteint grâce à la générosité des donateurs.