Equipe Fédérale Twirling 2016-2018

EQUIPE FEDERALE TWIRLING 2014-2016

Une nouvelle saison, une nouvelle Equipe Fédérale !

La commission nationale "Twirling" lance la session de sélection des nouveaux membres de l’Equipe Fédérale pour les saisons 2016-2017 et 2017-2018. Cette journée se déroulera le dimanche 18 septembre 2016 au CREPS de Bourges. Il n’y a pas d’exigence de degrés ou de résultats aux championnats nationaux des années précédentes pour se présenter, cependant les futurs membres devront répondre à un nombre d'exigences techniques, qu'ils trouveront dans le dossier d'inscription (ci-dessous). Un planning complet de la saison, de cette équipe, est également disponible dans ce même dossier.

Il ne faut pas oublier que cette équipe est la vitrine de la fédération tant d'un point de vue technique que des valeurs qu'elle véhicule. C'est une expérience humaine inoubliable et enrichissante pour tous, que bon nombre de jeunes rêvent de vivre. Dans l’attente de rencontrer les candidats lors de cette journée de sélection, et de partager une expérience unique !

DOSSIER D'INSCRIPTION SELECTION EQUIPE FEDERALE TWIRLING 2016-2018