Le trophée du jeune responsable fête sa 10ème édition !

FSCF_Le-trophée-du-jeune-responsable-fête-sa-10-eme-edition!

Le trophée du jeune responsable fête sa 10ème édition et pour l’occasion la FSCF souhaite mettre en avant les jeunes pour leur engagement et leurs actions bénévoles. Vous avez jusqu'au 22 octobre pour remplir le formulaire de participation en ligne accessible en cliquant ici.

Qu'est ce que le trophée du jeune responsable ?

Il s'agit d'un concours organisé par l’association Les Amis de la Fédération en partenariat avec le Crédit Mutuel en vue de récompenser les jeunes responsables et engagés dans le milieu associatif. Ne manquez pas l’occasion de participer à ce concours qui vise à mettre en lumière les valeurs du bénévolat, le don de soi et plus largement l’engagement associatif et l’ouverture aux autres.

Pour cette 10ème édition et en l’honneur des 125 ans de la Fédération, le vainqueur du trophée recevra des places pour assister aux Jeux Olympiques. N’attendez plus et tentez votre chance !

Comment participer ?

Ce concours s’adresse aux jeunes licenciés de la FSCF âgés de 16 à 20 ans impliqués en tant que bénévole ou animateur sur des manifestations ou siégeant au sein d’un comité de la FSCF.

Pour participer, la fédération vous invite à constituer un dossier en ligne et de lire le règlement du trophée jeunesse avant le 22 octobre 2023. L’objectif est de comprendre votre parcours, vos engagements et votre opinion sur l’engagement responsable.

Cliquer ici pour accéder au dossier de participation en ligne.

Contact : Audric BONAMY, audric.bonamy@fscf.asso.fr

Trophée Jeune Responsable 2023

Règlement Trophée Jeune Responsable 2023 (Règlement technique - 77.5 Ko)