101ème congrès fédéral

L’animation territoriale au service du développement des activités sportives et culturelles C’est à Limoges que se tiendra cette année le congrès fédéral, les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2013. Dores et déjà, les bénévoles de l’Elan Sportif et Elfes de Limoges sont mobilisés pour vous accueillir dans les meilleures conditions, avec une nouveauté : dès le vendredi 29 novembre vous pourrez retirer vos accréditations et pochettes d’accueil à la Cité Chéops (55 rue de l’ancienne Ecole Normale d’Instituteurs 87000 LIMOGES), à partir de 17h. Les représentants des associations, comités, ligues et commissions nationales se retrouveront autour des carrefours et des forums pour débattre sur des thèmes d’actualité tels que : le projet de développement fédéral, la fidélisation des associations, le projet fédéral partagé entre les structures, ... Au Village fédéral, vous avez rendez-vous avec les partenaires de la Fédération, les représentants de vos activités, les services du siège, la boutique fédérale, … Programme et formulaire d’inscription à télécharger à partir de septembre 2013