Bouge +

Bouge+

BOUGE+ s’adresse aux personnes souhaitant faire évoluer durablement leurs déplacements au quotidien.

gif3_fscf2.gif

Il permet d’apprendre à devenir autonome et à se responsabiliser en devenant acteur de sa santé grâce à la marche. Les pratiquants développent des défis individuels et collectifs grâce au kit « D-marche » constitué d’un podomètre et de son application.

Découvrez Bouge+ en vidéo :

OÙ PRATIQUER EN FRANCE

Afin de connaitre les associations engagées dans la thématique Form+ ainsi que leur localisation et ce qu’elles proposent comme activités dans un objectif de préservation de la santé, il est conseillé de se rapprocher des comités départementaux.

| PLUS D'INFORMATIONS |

Retouvez toutes les informations sur le programme santé Atoutform', les thématiques Atout + et Form + et l'adhésion des associations.