Les partenaires de la FSCF

Rechercher un partenaire

Crédit Mutuel

"C'est un partenariat qui a du sens, qui permet un développement mutuel basé sur la confiance"

Mme Martine GENDRE, responsable des organismes à but non lucratif du CREDIT MUTUEL

MMA

Dans une démarche de simplification et d'amélioration de ses services rendus à ses adhérents, la FSCF propose, en association avec MMA depuis le 1er septembre 2016, une couverture complète, avec des garanties bien adaptées à la multi-activité.

CAP France

"C’est un partenariat qui dure depuis plus de 5 ans, basé sur des valeurs communes. Il y a une grande convivialité et une notion de partage qui se dégage."

Mme Blandine CHARLET, responsable communication et marketing CAP FRANCE.

Dima Sport

« Ce partenariat est l’expression d’une envie commune de développer l’éveil de l’enfant à travers des activités adaptées et des valeurs communes ».

Isabelle Draux, présidente de Dimasport

Casal Sport

Casal Sport, partenaire de la FSCF:

"Réunis autour de l’univers du sport, les deux entités s’associent afin de répondre au mieux aux besoins des pratiquants tout en s’adaptant à l’évolution permanente des pratiques sportives.

La Fédération Sportive et Culturelle de France se réjouit de ce partenariat dont le leitmotiv reste le soutien de la vie associative et le développement de ses structures. Ce partenariat promet de beaux jours autour : du sport de qualité et accessible à tous".

Christian BABONNEAU, Président de la FSCF

Woodbrass

Avec 120 000 instruments et accessoires de musique disponibles et 820 marques proposées, Woodbrass attire en moyenne 1,5 million de visiteurs par mois. Ses 17 ans d’expertise, un site traduit en 7 langues et 115 passionnés au service des musiciens font de Woodbrass le n°1 français de la vente d’équipement musical et un acteur incontournable au niveau Européen.

Ministère de la Culture

Selon le décret relatif à ses attributions, le ministère de la Culture a pour principale mission de « rendre accessibles au plus grand nombre les œuvres capitales de l'humanité et d'abord de la France ».

Ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a la responsabilité de définir les grands objectifs de la politique nationale du sport, d’en fixer le cadre juridique, notamment à travers le code du sport, et de veiller au respect de l’intérêt général.

Fédération Française du Sport Adapté

Depuis 40 ans, la Fédération Française du Sport Adapté, dans le cadre de ses missions, permet à ses licenciés et à toutes personnes en situation de handicap mental ou psychique (quel que soit le degré de leurs déficiences), de s’intégrer et de s’épanouir dans notre société par le biais de la pratique sportive en compétition ou en loisir.

Fédération Française Handisport

La Fédération française handisport (FFH) est une association loi de 1901 chargée d'organiser, de promouvoir, de développer les activités physiques et sportives de compétition ou de loisir pour les personnes présentant une déficience motrice, visuelle ou auditive.

UGSEL

L’Union générale sportive de l’enseignement libre (UGSEL), est la fédération française de sport scolaire de l’enseignement privé. C’est la plus ancienne fédération sportive scolaire française, fondée en 1911 par la Fédération gymnastique et sportive des patronages de France (FGSPF, aujourd'hui devenue FSCF).

TELECHARGER LE GUIDE PARTENARIAT