101ème CONGRES FEDERAL

Rendez-vous à Limoges les 30 novembre et 1er décembre prochains pour le 101ème congrès fédéral ! Plaçant le projet de développement fédéral au cœur des échanges, le congrès 2013 sera dédié à l’animation territoriale. Parmi les temps forts : les carrefours autours des activités, la rencontre avec vos partenaires au sein du village, la table ronde et l’Assemblée Générale. PROGRAMME Pour connaître le programme détaillé, téléchargez la plaquette du programme en cliquant ici. INSCRIPTIONS EN LIGNE Attention, cette année les inscriptions se font en ligne et sont individuelles. Vous êtes membre d’une ligue, d’un comité départemental ou d’une association, cliquez ici. Vous êtes membre du comité directeur, du groupe "relations territoriales", d’une commission nationale ou de l’association "les Amis de la fédé", membres d’honneur, cliquez ici. Retrouvez également en téléchargement : Les informations pratiques Les plus du congrès La liste des hôtels Pour tout renseignement, contactez : Auria DJAOUDI Tel : 01 77 75 98 06 @ : administratif@fscf.asso.fr