11 compétitions et rencontres nationales prévues au mois de mai

FSCF compétitions

Le mois de mai s'annonce riche en événements sportifs et culturels.

En effet pas moins de 11 compétitions et rencontres nationales sont prévues tout au long de ce mois de mai dans dix régions.

Ainsi, le 1er week-end de mai sera rythmé par 3 compétitions :

• le championnat national FSCF de judo, organisé par l'association Budo Club Martigues, se déroulera le 7 mai à Martigues (13).
  • les finales nationales FSCF U13 U15 U17-vétérans de basketball, organisées par l'association Eveil Sportif Montmorot, se dérouleront du 5 au 7 mai à Montmorot (39).
  • les finales nationales FSCF interclubs de gymnastique masculine, organisées par l'association Bacchamoise Gymnastique, se dérouleront les 7 et 8 mai à Baccarat (54).

4 compétitions et 2 rencontres nationales se dérouleront au cours du 2ème week-end de mai :

• le championnat national FSCF de tennis de table, organisé par l'association Les Vaillantes de Brignais, se déroulera du 13 au 16 mai à Brignais (68).
  • les finales nationales FSCF U15 U17 de football, organisées par le comité départemental FSCF des Bouches du Rhône, se dérouleront les 14 et 15 mai à Marseille (13).
  • le championnat national 3 FSCF de GRS, organisé par le comité départemental FSCF de la Manche, se déroulera les 14 et 15 mai à Carentan les Marais (50).
  • les Grands Prix Nationaux FSCF de Musique, organisés par l'association Jeanne d'Arc de Bruz, se dérouleront du 13 au 15 mai à Bruz (35).
  • les Rencontres Nationales FSCF de Danse, organisées par le comité départemental FSCF de Savoie, se dérouleront les 14 et 15 mai à Montmélian (73).
  • le championnat national FSCF de natation, organisé par la commission nationale FSCF de natation, se déroulera les 14 et 15 mai à Tours (37).

Le 3ème week-end de mai verra se dérouler le championnat national FSCF individuel de gymnastique mixte, organisé par l’association Saint Evrard à Cysoing (59).

Enfin le dernier week-end du mois de mai aura lieu le championnat national 2 FSCF de GRS, organisé par l’association GRS Bonchamp à Bonchamp les Laval (53).

Plusieurs centaines de participants sont donc attendus dans différentes régions de France afin de partager des moments forts en émotion. La FSCF souhaite bonne chance à tous les participants et remercie toutes les personnes qui ont pris une part active dans la préparation de ces événements.

Plus d'informations sur les événements.