11ème édition Les Foulées de la Frat !

FSCF 11ème édition Les Foulées de la Frat !

Les Foulées de la Frat sont un rendez-vous incontournable du club.

La météo a d’ailleurs été clémente puisque cette 11ème édition des Foulées de La Frat s’est déroulée sous le soleil.

Sur la ligne de départ, 79 coureurs se sont élancés. Quant aux 115 randonneurs, pas de top-départ, ils débutaient le parcours à leur rythme.

Comme chaque année, les bénévoles s’activaient aux diverses tâches (inscription, signaleurs sur le parcours, ravitaillement, buvette, installation, désinstallation) sous l’œil aguerri de Michaël Gesland et de Françoise Puget.

Pour courir les 11km, il aura fallu entre 48mn45s et 1h31mn07s.

Une coupe est traditionnellement remise au plus jeune coureur (16 ans) et au plus ancien (70 ans).

Après la remise des coupes pour les coureurs et l’arrivée de tous les randonneurs, la convivialité de cette journée a perduré en se restaurant autour d’une belle tablée.

Propos recueillis par Claire Thoinet, paru dans l’essor Isère, édition du vendredi 6 au jeudi 12 mars 2020.