180 joueurs engagés au critérium national triplettes

Organisée par la commission nationale de boules lyonnaises, la manifestation s’est déroulée le samedi 13 avril dernier dans la ville de Vienne (38).

Avec l’aide d’une quinzaine de bénévoles venant d’associations de l’Isère et en présence de Didier Gautier, président du comité départemental du Dauphine, le critérium national triplettes a été marqué par la présence de 54 équipes, soit près de 180 joueurs dont une quinzaine de féminines, venant du Loiret, de Nice ou de Curbans.

Pour cette nouvelle édition, le nombre d’équipes était en hausse par rapport à l’année passée puisque ce sont huit équipes de plus qui se sont déplacées pour cet évènement.

Niveau résultats : L’OGC Nice s’est imposée en 3ème division et l’USM Olivet en 4ème division devant la Boule de l’Amballon.

La commission nationale remercie l’ensemble des participants pour cette journée placée sous le signe de la convivialité ainsi que Patricia Perry-Tricoche, journaliste au journal l’Essor, qui a réalisé un clip vidéo pour promouvoir l’activité des boules lyonnaises.