20 ans pour … Mieux Vivre

L’ambiance était bien à la fête pour une centaine de membres et anciens membres de  Mieux Vivre à Saint Victor de Cessieu réunis pour les 20 ans de leur club.

Un club présidé depuis sa création par Noël Franco une figure incontournable qui a su traverser les années sans perdre de son enthousiasme ni de son dynamisme. Si aujourd’hui les activités sont le badminton et la gym détente le club a longtemps organisé la balade des fleurs au cœur de la mystérieuse forêt de Vallin. Une journée anniversaire qui a ravivé bien des souvenirs et amené rires et sourires sur les visages. Didier Gautier président du Comité a félicité les responsables du club pour toutes ces belles années d’engagement bénévole et les nombreuses actions engagées au sein de la FSCF.