3ème journée thématique CAMPA le 8 octobre 2017

Le 8 octobre, la CAMPA (Coordination des Associations Musicales de Pratiques Amateurs) à laquelle la FSCF participe activement, organise une journée thématique autour de la pratique des cuivres naturels et la composition pour batterie-fanfare.

Ce sera l'occasion également d'entendre pour la première fois la composition de Xavier le Masne, directeur du Conservatoire de Clamart, qui sera l'imposé des prochaines Olympiades qui auront lieu en parallèle des Grands Prix Nationaux organisés à Janzé lors de la Pentecôte 2018. L'Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris interprètera cette pièce et assurera également un concert d'une trentaine de minutes pour animer musicalement cette journée de travail et tables rondes.

Rendez-vous donc le 8 octobre, au conservatoire Henri Dutilleux de Clamart à partir de 9h30.

Retrouvez le centre de ressources en ligne sur le site de la CAMPA