60 bougies pour l’Union Gymnique de Montélimar

6O ans pour l'Union Gymnique de Montélimar

C’est à l’Espace Saint Martin qu’avait lieu l’assemblée générale annuelle de l’Union Gymnique de Montélimar en présence de Jacky Ferrero conseiller municipal en charge des Sports et Didier Gautier président du Comité Départemental du Dauphiné.

La réunion présidée par Eric Daudanne mettait en lumière le quotidien du club à travers ses activités et ses finances. Avec 516 adhérents, le club qui fête cette année ses 60 ans, affiche sa bonne santé même si le président aimerait qu’il y ait plus de bénévoles. Il profitait de cette tribune pour remercier la vingtaine de bénévoles sur tous les fronts. Bonne nouvelle aussi avec le nombre de licenciés qui augmente chaque année, surtout du côté des jeunes qui participent aux compétitions. En 2018 111 gyms sur les plateaux soit 30 % de plus qu’en 2017. Le club va organiser plusieurs manifestations cette saison, notamment la Tricking Battle n° 5 (sports urbains) et un grand rendez-vous le 8 juin pour fêter son 60ème anniversaire.

Mais en attendant les bénévoles vont devoir partir à la recherche du passé du club pour ouvrir le grand livre d’une aventure sportive et humaine et ainsi remonter le temps. Représentant le maire, Jacky Ferrero se félicitait de l’évolution du club et de l’immense travail accompli et apportait sa contribution en répondant aux questions des adhérents. Didier Gautier s’associait à ses félicitations confirmant le soutien du Comité et de la FSCF pour suivre de près les différents dossiers en cours.