Accros au Badminton

Activité très en vogue, le badminton remporte un joli succès au sein des clubs du Comité Départemental du Dauphiné.

Pour Noël Franco, président de Mieux Vivre à Saint Victor de Cessieu, qui recevait les joueurs de La Fraternelle, cette rencontre allait bien au-delà de l’exploit sportif. C’est dans la salle mise à la disposition par la mairie qu’ont lieu les entrainements chaque semaine avec de plus en plus d’amateurs. Le club qui fête ses 20 ans avec 15 passés dans la famille FSCF continue à recruter pour une activité qui s’adresse à toutes les générations. Mais au-delà du sport c’est bien l’esprit FSCF et ses 3 A « Ambiance Amitié Accueil » qui régnaient lors de cette soirée qui se terminait autour du traditionnel verre de l’amitié.