AGT : Exploit des garçons aux anneaux

Exploit des gymnastes de l’Avant-Garde Turripinoise les 17 et 18 mars à Nantes, lors des finales nationales des coupes qui réunissaient l’élite de la gymnastique de la Fédération Sportive et Culturelle de France.

Dès le samedi au concours général les gymnastes ont multiplié les places d’honneur en individuel lors d’une compétition très relevée.

Le dimanche, l’équipe sénior qui s’était brillamment classée 5ème équipe nationale au général, disputait la finale par agrès aux anneaux.

Exploit de Robin Callens et Alexandre Perlaut, qui en réalisant des mouvements sans-faute et de haute-voltige, ont permis à l’Avant Garde de remporter pour la 1ère fois de son histoire une finale par agrès aux anneaux.

Le club prouve une fois encore toute sa place que ce soit au niveau local, régional et national. Comme le soulignait son président Denis Veyret, « cette réussite est celle du club tout entier : gymnastes,  entraîneurs, bénévoles, dirigeants. »

Prochain rendez-vous les 7 et 8 Avril avec le championnat départemental Poussins de gymnastique masculine et féminine organisé par l’AGT à la Halle des Sports de La Tour du Pin.

Patricia Perry Tricoche - L'Essor du 30 mars

Galerie Photos

<a href="/actualites/agt-exploit-des-garcons-aux-anneaux" class="active"> AGT : Exploit des garçons aux anneaux </a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 01/04/2018</div>