Appel à candidature aux commissions techniques nationales

Vous êtes licenciés à la FSCF et souhaitez participer activement au développement des activités proposées suivant le projet éducatif de la FSCF ? C’est le moment ! Vos missions : Conceptualiser l’activité au regard du projet éducatif de la fédération Règlementer, faire appliquer la règlementation et statuer le cas échéant Animer le territoire propre à l’activité Apporter des éclairages techniques sur les projets relatifs à l’activité Pour faire acte de candidature, il vous suffit de télécharger votre dossier de candidature et de le renvoyer, dûment rempli, avant le 23 février, cachet de la poste faisant foi, au siège de la Fédération Sportive et Culturelle de France à Paris. Adresse postale : FSCF Candidature aux commissions techniques nationales 22, rue Oberkampf - 75011 PARIS Vous pouvez également l’envoyer par mail à : activites@fscf.asso.fr Chaque candidature sera étudiée par le comité directeur qui statuera sur les nominations des commissions le 20 avril, puis sur les nominations de leurs responsables le 29 juin. Retrouvez en téléchargement : le dossier de candidature les missions détaillées des commissions techniques nationales le projet éducatif de la FSCF le courrier d’accompagnement du Président général de la FSCF