APPEL A PROJET 2013

Fonds d’encouragement aux initiatives artistiques et culturelles des amateurs en spectacle vivant et arts plastiques En 2012, 108 projets ont été soutenus … et vous quel est votre projet ? Depuis 2012, la Direction générale de la création artistique a mis en œuvre un fond d’encouragement aux initiatives artistiques et culturelles des amateurs. L’objectif est d’impulser, distinguer, valoriser des projets et initiatives de groupes d’amateurs composés d’au moins trois personnes ayant une pratique artistique ou culturelle commune existant depuis au moins une saison. Les projets doivent présenter un caractère innovant par rapport à l’activité habituelle du groupe, avec une certaine prise de risque artistique. La commission évaluera l’originalité de la démarche artistique et culturelle et la pertinence de la mise en œuvre du projet. Le dossier de candidature devra être transmis au siège de la fédération au plus tard le 23 mars 2013, par retour de mail : activites@fscf.asso.fr. Contact : Pauline TARDIVEAU Assistante administrative – Service Activités Fédérales T : 01 43 38 65 70 Vous êtes intéressé ? Téléchargez le document du Ministère de la Culture et de la Communication "Appel à projet" contenant le dossier de candidature.